Welcome to Incels.is - Involuntary Celibate Forum

Welcome! This is a forum for involuntary celibates: people who lack a significant other. Are you lonely and wish you had someone in your life? You're not alone! Join our forum and talk to people just like you.

Frenchcels GTFIH

Elle a l'air d'avoir une bonne personnalité :feelsaww:
 
Elle a l'air d'avoir une bonne personnalité :feelsaww:
Oui, mais es-tu digne de regarder le dernier film Disney+ sur son gros canapé avec elle ?
 
Oui, mais es-tu digne de regarder le dernier film Disney+ sur son gros canapé avec elle ?
En vrai non je suis pas à ce niveau de désespoir quand même
 
Ce genre de femmes reçoivent des propositions pour être mannequins, parce qu'il faut être "inclusif".
Les femmes grosses, avec des poils (et même parfois des monosourcils), c'est devenu une mode.
Et je doute qu'elles aient du mal à trouver un partenaire.

Les hommes n'ont pas ce genre de privilèges.
 
Ce genre de femmes reçoivent des propositions pour être mannequins, parce qu'il faut être "inclusif".
Les femmes grosses, avec des poils (et même parfois des monosourcils), c'est devenu une mode.
Et je doute qu'elles aient du mal à trouver un partenaire.

Les hommes n'ont pas ce genre de privilèges.
De tels propos témoignent d'un degré de misogynie crasse. C'est honteux.
 
Fuck there are more baguettecels here than i thought
 
@Robespierre @idfklma @Robo_Cope @Tajincel @CosmicJoke
 
c1f.png
 
Always guys at the top rewiwing this shit or chads
 
Elle a l'air d'avoir une bonne personnalité :feelsaww:
Oui elle est très « inclusif » :feelskek: … toute sa pour « peut-être » devenir l’amie d’une grosse baleine de mer épaisse laide picoter :feelswhat:
 
@Robespierre @idfklma @Robo_Cope @Tajincel @CosmicJoke

I wouldn't touch this disfigured female, but if it weren't for that (disfigured) I would take, no joke. Mind you, I've been rejected by much uglier flatter women here, and not even White to top it off. She would 100% reject me, it seems they have a no Arab policy in this country.

Je passe mon tour vu qu'elle est défigurée, mais en réalité elle me donnerait même pas l'heure dans la rue.
 
@Robespierre @idfklma @Robo_Cope @Tajincel @CosmicJoke
Oui je pense si je me sens désespéré je la baiserais, mais sinon non elle est trop grosse et son visage a trop de boutons :feelspuke:
 
Volcel si tu dis non, faut le savoir hein !
 
toutes des putes sauf maman
 

Similar threads

blackpillednigga
Replies
30
Views
683
Julaybib
Julaybib
NorthernWind
Replies
5
Views
539
Graveyard
Graveyard
Sheldor
Replies
7
Views
358
stalin22
stalin22
Natey Nate
LifeFuel new rehab room
Replies
13
Views
208
Ventingblackpiller
Ventingblackpiller

Users who are viewing this thread

shape1
shape2
shape3
shape4
shape5
shape6
Back
Top